Four Roses : le Small batch 2015 est arrivé

Four Roses Small Batch 2015web3A l’approche des fêtes de fin d’année, le bourbon Four Roses sort une expression exclusive que les amateurs de bourbon ne manqueront pas d’aller découvrir chez leurs cavistes.

Initiée par Jim Rutlege, Maître Distillateur de la marque et du bourbon en général, aujourd’hui retiré des affaires, cette cuvée spéciale 2015 souligne le caractère exclusif d’un assemblage de plusieurs expressions de 16, 15, 14 et 11 ans. Désormais c’est Brent Eliott aux commandes de la distillerie de Lawrenceburg dans le Kentucky qui officie. Le résultat convoque la cerise, le caramel et le magnolia au nez, alors que la cannelle, le clou de girofle, les écorces d’orange et le miel s’invitent en bouche avec des contours crémeux. La finale est longue et soyeuse avec des soupçons de vanille et de menthe fraîche.

Mais attention, seules 12 600 bouteilles sont sorties des lignes d’embouteillages dont 120 réservées au marché français. Il faudra donc se dépécher, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Four Roses Small Batch 2015 – 54,3% – 70 cl – 70 €uros – Réseaux Cavistes

Étiquettes : ,

Dernières actualités

Merci de renseigner votre date de naissance :

Pour poursuivre votre visite vous devez avoir plus de 18 ans.

- -