Johnnie Walker Blue Label, un whisky qui a du sens

 Johnnie-Walker-Blue-Label_optJohnnie Walker poursuit sa quête de sens. Après les aéroports de Londres, Miami et Singapour, Paris-Charles de Gaulle offre un écrin « multi-sensoriel » au prestigieux Blue Label. Un pop-up store ouvert depuis le 1er avril et ce jusqu’au 31 mai prochain, situé porte M dans le terminal 2E se propose de nous faire vivre une expérience excitant les 5 sens. Rien de moins! Le voyageur en transit peut ainsi se balader à travers les éléments fondateurs de ce whisky mythique grâce à trois espaces séparés présentant respectivement la maturation, le « savoir-faire artisanal », l’historique et les étapes de production du Blue Label, la déclinaison ultra haut de gamme du blend le plus vendu au monde.

Ceux qui feront chauffer leur carte bleue avant d’embarquer pourront en outre faire graver un message personnel sur chaque bouteille achetée. Une idée qui a du sens.

Publié le 13 mai 2014

Dernières actualités

Merci de renseigner votre date de naissance :

Pour poursuivre votre visite vous devez avoir plus de 18 ans.

- -