L’Armagnac Janneau chez le père Magloire

JANNEAUL’époque du mercato est terminé depuis longtemps chez les joueurs de football, il ne connaît en revanche pas de trêve dans le secteur du spiritueux.

Spirit France propriétaire des calvados Père Magloire (AOC Calvados), Boulard (AOC Calvados) et Lecompte (AOC Pays d’Auge) annonce dans un communiqué datant du 29 octobre, la prise de participation majoritaire dans le capital des Armagnacs Janneau dont le siège est situé à Condom. Fondée en 1851, c’est l’une des plus anciennes maisons d’Armagnac. Doté d’importantes capacités de production et « d’extraordinaires stocks de millésimes », elle représente l’un des fleuron de la production du spiritueux, emblème du sud-ouest.

Cette prise de position confirme l’intérêt croissant que suscite la catégorie Armagnac pour Spirit France, puisque l’Armagnac Lemarque fait déjà partie de son escarcelle. Rappelons que Spirit France est détenu à 100% par Spirit Capital, une société suisse basée à Lausanne, axée sur l’activité vins et spiritueux.

Étonnant mariage des genres entre le nord et le sud, la pomme et le raisin, qui prouve que dans le secteur des spiritueux comme ailleurs l’union fait la force.

Publié le 3 novembre 2014
Étiquettes : , ,

Dernières actualités

Merci de renseigner votre date de naissance :

Pour poursuivre votre visite vous devez avoir plus de 18 ans.

- -