Pernod Absinthe by Kitsuné

Le célèbre duo tendance Kitsuné (article de maison, mode et musique) s’associe avec Pernod Absinthe le temps d’une collaboration unique et éphémère. Une bouteille tirée à 1805 exemplaires – en référence à la date de création de la liqueur par Louis Pernod – relookée par Masaya Kuroki et Gildas Loaec est mise en vente ce jour à Paris, à l’occasion de l’ouverture de la semaine de la mode (25 septembre-3 octobre) en exclusivité dans la boutique Colette. Le duo en profite pour lancer une ligne d’imprimés ainsi qu’une collection, Capsule, inspirées de Pernod Absinthe. «Au-delà du plaisir que nous avons pris à redessiner la nouvelle bouteille, le challenge le plus excitant a été d’imaginer cette collection», reconnait Gildas Loaec. «Pernod a adoré l’idée et nous a donné carte blanche. Nous voulions vraiment nous amuser. Pernod Absinthe a une histoire tellement singulière que nous avons voulu nous dépasser et créer quelque chose d’unique et spécial qui restera dans le temps».

Pernod absinthe Kitsuné (68%) : PVC 50€, exclusivité Colette Paris

www.kitsune.fr

Colette : 213 rue Saint-Honoré, Paris 1er

Publié le 25 septembre 2012

Dernières actualités

Merci de renseigner votre date de naissance :

Pour poursuivre votre visite vous devez avoir plus de 18 ans.

- -