Résultats du Cocktails Spirits 2014

cs2014La 7ème édition du Salon professionnel Cocktails Spirits organisé autour des nouvelles tendances issue du monde de la mixologie a fermé ses portes hier soir.

Tout au long des 2 journées, les visiteurs ont pu découvrir sur les stands et les masterclasses les nouvelles techniques et produits du secteur. Parmi les temps forts du salon la présentation de la micro-distillerie parisienne par Nicolas Julhès et une conférence autour des eaux-de-vie de vins réunissant des représentants d’Armagnac, de Calvados et de Cognac.

Cérémonie incontournable, la remise des prix qui consacrent chaque année les meilleures adresses, bartenders et spiritueux de l’année passée. Ainsi le prix du meilleur bar français revient au Lockwood (Paris 2ème), tandis que c’est l’Artesian (Londres) qui a été nommé bar le plus influent en Europe et Nicolas de Soto meilleur bartender français. De son côté Stan Vadrna repart avec le prix du meilleur cocktail pour son Zahir Touch, à base de Nikka. Chapeau enfin au Cognac Rémi Landier Special Pale, élu meilleur nouveau produit français, et au Nikka Coffey Malt qui a décroché le titre du meilleur nouveau produit. Rendez-vous en 2015!

 

 

Publié le 4 juin 2014
Étiquettes : , ,

Dernières actualités

Merci de renseigner votre date de naissance :

Pour poursuivre votre visite vous devez avoir plus de 18 ans.

- -