Skip to main content

Pour la première fois depuis le confinement, les boutiques LMDW ouvriront leurs portes ce jeudi. Une réouverture placée donc sous le signe de la responsabilité et de la sécurité.

Après un mois de fermeture, les boutiques LMDW de Paris (Odéon et Anjou), ré-ouvriront leurs portes, en conformité avec l’arrêté du 15 mars 2020 et dans le plus grand respect des règles sanitaires.

A ce titre un dispositif exceptionnel a été mis en place pour assurer la sécurité des clients et des personnels. « C’est une éclaircie au bout du tunnel, en conformité avec la réglementation en vigueur, admet Stéphan Dupont, directeur de la communication et du Retail chez LMDW. Pour assurer la sécurité de chacun, nous avons détaillé une procédure extrêmement précise à nos salariés impliqués »

.visuel boutique anjou la maison du whisky

Dans chaque boutique, seuls deux clients maximum pourront être admis en boutique, obligatoirement équipés d’un masque (LMDW en fournira au besoin). Un conseiller à l’extérieur assurera la régulation du flux et réexpliquera les gestes barrière et règles de distanciation. Deux conseillers à l’intérieur accompagneront les clients.

« En réouvrant, notre enjeu, c’est de protéger nos clients et nos conseillers tout en continuant à endiguer cette épidémie. Nous rejoignons ainsi les cavistes qui dans toute la France continuent à ouvrir leurs portes. Nous espérons que ces bonnes pratiques inspireront d’autres à faire de même et nous sommes prêts à les partager pour les cavistes qui le souhaitent ».

Bien entendu, pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre sur place, notamment celles situées dans un périmètre supérieur à un kilomètre, la boutique en ligne whisky.fr reste disponible et assure les livraisons.

 

Horaires : Ouverture partielle les jeudis, vendredis et samedis de 13h à 18h.

Anjou – La maison du Whisky
20 rue d’Anjou, 75008 Paris

Odéon – & Fine Spirits
6 Carrefour de l’Odéon, 75006 Paris

Et toujours whisky.fr

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter