Skip to main content
Alors que le vignoble cognaçais refait petit à petit surface reprenant la logistique de mise sous bois, exceptionnellement prolongé de deux mois cette année, la maison Frappin sort son millésime 1992.

A situation exceptionnelle, millésime exceptionnel ! Ce pourrait être le devise de cette nouvelle cuvée proposée ces jours-ci par les Cognac Frappin, souvenir d’une époque ou le confinement ne faisait pas partie du vocabulaire. 1992 donc reste une belle année de récolte, où l’abondance et l’acidité du raisin ont donné par la suite de très beaux jus qu’il nous est aujourd’hui possible de déguster. Après 26 ans de vieillissement dans le chais de la maison, nul doute que le profil en égaiera plus d’un.

On se pourlèche les babines en lisant la notes de dégustations : convoquant des notes de pruneaux et de réglisse au nez et dessinant d’amples arabesques florales et fruités en bouche.

Quelques 3000 exemplaires sont dés à présent mis sur le marchés, trouvables également en prenant contact avec le site de la Maison Frappin

Chais
Chais_0
Chais_1
Chais_5
gros plan sceau
MRT_0102
MRT_0450
Vignes_0
Vignes_2
Vignes_5
Vignes_11
FRAPIN-Millesime 1992
previous arrow
next arrow

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter