Un rhum doux sur les épices, la mélasse et le bois
Avec Quoi?
coulant de chocolat et glace au beurre salé
PAZ LEVINSON
NezCe rhum a une forte intensité au nez avec des arômes de bois carbonisés intenses avec du café, du caramel et du sucre brûlé. Les épices sont douces comme la vanille, la cannelle et la muscade, mélangées avec du cuir et un peu de fumée terreuse.
BoucheUne touche de douceur, comme manger un caramel au caramel. L’alcool est moyen, bien intégré. Chocolat, caramel et sucre brûlé. A une très forte intervention du chêne en vieillissant.
FinaleLa finale porte sur le sucre brûlé et le caramel salé.
CommentaireLes consommateurs de Bourbon seront heureux avec lui mais rester à l’écart si vous aimez les styles plus secs.
8,1 / 10
ARTHUR MORBOIS
NezUn nez concentré d’effluves de feuilles de tabac, de fèves de cacao brutes, de châtaigne, de cire d’abeille et d’huile d’arachide.
BoucheUne bouche qui se veut accessible, souple et douce. Les épices (chocolat noir) et le bois se font largement sentir en milieu de bouche. En fin de bouche c’est la vanille qui passe en tête.
FinaleMoyennement complexe, la fin de bouche nous embarque sur des notes poivrées et boisées.
CommentaireUn rhum doux, facile à appréhender, sur les épices, la mélasse et le bois.
Commentaire
Aucun commentaire