C’est un mezcal très pur, intense et équilibré avec une texture douce…
Avec Quoi?
Une scamorza
PAZ LEVINSON
NezIntense et fumé avec des notes de caoutchouc, de cendres et florales comme le géranium. Ces arômes sont accompagnés d’une note terreuse très intéressante.
BoucheC’est un mezcal très pur et intense mais équilibré avec une texture douce au milieu de la bouche. Les saveurs se développent en milieu de bouche, la fumée mélangée à de légers arômes floraux, les cendres d’un grand feu de joie et les arômes de terre et de pierres volcaniques.
FinaleLongue et persistante. Les notes de fumée restent en fin de bouche.
Commentaire Les minutes passent et il laisse un sentiment très agréable et complexe.
9 / 10
ANTOINE PETRUS
NezComme souvent, la note classique mezcal vient signer le nez de manière forte et engagée. Elle ne laisse que très peu de place à d’autres senteurs possibles. Attention à ne pas trop l’aérer au risque de développer une forte charge d’alcool.
BoucheBOUCHE : La bouche se ravise en quelque sorte, elle montre plus de maîtrise, une gestion de l’alcool plus sage et plus fine. Cela rend sa dégustation plus plaisante.
FinaleExtrêmement salivante, longue et fleurie dans son parfum.
CommentaireUn spiritueux avenant à déguster en deux temps. Pour la puissance de son aromatique particulière au nez, puis pour le caractère empreint de finesse en bouche.
Commentaire
Aucun commentaire