NezRiche et confit. Le sucre caramélisé est le premier à parler. Pour la suite, cap au sud, avec des notes de safran, d’orange amère, de bois précieux et de fève de cacao. Un nez qui s’impose et qui prend de la place dans le verre.
BoucheGrasse et puissante, l’attaque est chargée d’épices (poivre noir, safran). Le milieu de bouche se veut plus boisé, presque brûlé. Il glisse lentement sur des notes de tabac froid et de liqueur de noix.
FinaleDe longueur moyenne. En devant légèrement amère, c’est sa texture plus que sa palette aromatique qui marque la fin de bouche.
CommentaireUn whisky d’explorateur.NOTE : 8,3/10
8,3 / 10
PAZ LEVINSON
NezSes arômes font penser à un cognac, une relation avec le raisin et le vin. Il est complexe, large et expressif avec des notes fruitées telles que la poire séchée et florales comme l’acacia. Enfin, une note de cire d’abeille lui donne de l’élégance.
BoucheUne texture onctueuse, complexe et équilibrée avec des notes de cire d’abeille, de pêches blanches et de coings. Finale : Il a une texture soyeuse, enveloppante et persistante.
Finale
CommentaireUne pointe de douceur sans être trop doux.
Commentaire
Aucun commentaire