NezIntense avec des notes de chocolat, de cacao épais et de poivre. Dans un deuxième nez, on retrouve des notes de musc et des arômes légèrement médicinaux.
BoucheIntense et pleine avec des notes de cacao épais, de truffe noire et d’ail noir. Présence importante en bouche avec des notes de cendre de cigare, de bourgeon de pin et de thym fumé.
FinaleFraîche et sombre avec des notes de pin et de forêt. Un feu de joie éteint d’un bois parfumé.
CommentaireDe couleur ambrée et intense. Un exemple sérieux d’un whisky avec quelques années et de l'intensité
8,5 / 10
DIDIER GHORBANZADEH
NezUn premier nez intriguant, presque austère sur le bois brûlé, le poivre noir et des notes camphrées, voire légèrement goudronnées. Il s’ouvre peu à peu sur des fruits rouges compotés, mais sans rien lâcher de son caractère initial.
BoucheL’aromatique intense reprend les marqueurs du nez désormais adouci par des notes de griotte, de mûre et de réglisse et surtout une belle rondeur en bouche.
FinaleLongue et voluptueuse, elle dévoile une note cendrée qui s’attarde.
CommentaireUn caractère bien trempé qui déroute un peu, sans pour autant brusquer, mais sur lequel on revient avec plaisir !
Commentaire
Aucun commentaire