Skip to main content

Chers lecteurs,

La rédaction de Whisky Magazine et whiskymag.fr vous souhaite une très bonne année 2021. Comment vous dire ? On pourra difficilement faire pire que la précédente.
Pour chacun de nous, l’année qui vient de s’achever (on taira le nom de peur qu’elle ne se réveille…) a été un moment difficile à traverser, une épreuve à la fois collective et personnelle. Certains ont été malheureusement plus touchés que d’autres. Pour nos amis restaurateurs, bartenders, et tous les acteurs impactés, l’incertitude demeure. Nous pensons à eux.

A vous tous, lecteurs, amateurs, professionnels, la rédaction vous souhaite le meilleur à venir. Mais vraiment !
Nous vous souhaitons aussi de belles rencontres gustatives, de belles découvertes, des dégustations enrichissantes. De belles lectures aussi grâce au travail passionné et rigoureux de nos journalistes et chroniqueurs.

Nous vous donnons aussi rendez-vous au Whisky Live 2021. Les équipes travaillent d’arrache-pied pour une nouvelle édition exceptionnelle comme chaque année. Le plus grand salon de dégustations d’Europe se tiendra du 25 au 27 septembre à la Grande Halle de La Villette. Nous y serons !
Comme toujours, Whisky Magazine sera présent pour vous offrir trois fois par an, un regard sur l’actualité des whiskies et spiritueux fins, aveci des reportages, des chroniques et des notes de dégustations. De son côté, Whiskymag.fr continuera à vous proposer l’actualité du secteur, des reportages, des interviews, les chroniques Drôles de Drams par Christine Lambert.

Avec nos journalistes, présents dans le monde entier, nous sommes impatients de pouvoir à nouveau nous déplacer et de pouvoir vous raconter les gens et les savoir-faire qui font le sel de cette industrie. Et vous parlez des grandes sorties et des nouveautés.
A ce propos, vous retrouverez d’ici quelques semaines le prochain numéro de Whisky Magazine. Un numéro 100% digital.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, retrouvez-nous sur le kiosque de whiskymag.fr.

D’ici là, portez-vous bien, nous nous retrouverons bientôt,

François de Guillebon

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter