Skip to main content

Le réseau Fine Spirits de La Maison du Whisky, qui comprend les outils Store Locator et Spirits Locator, va proposer un nouveau service, le Bar Locator. Heureux d’avoir créé une jonction entre plus de 1000 cavistes et La Maison du Whisky, l’entreprise se propose désormais d’étendre son réseau aux bars à cocktails, restaurants et hôtels.

Le but du Bar Locator est double. Par l’emploi de la géolocalisation, les clients de La Maison du Whiskypourront trouver facilement les bars à cocktails, restaurants et hôtels partenaires. Dans le même temps, les 800 000 amateurs de spiritueux formant l’audience mensuelle de whisky.fr, représente une clientèle potentielle particulièrement intéressante pour les restaurateurs manipulant des spiritueux.

Comme l’explique Thierry Benitah, le PDG de La Maison du Whisky, « Nous espérons que cette initiative puisse contribuer à donner de la visibilité à une profession, les bars à cocktails, hôtels et restaurants, dont nous avons plus que jamais besoin pour faire briller les grands spiritueux et créer les tendances de demain ».

Enfin, si pour le moment le Bar Locatoroffre à ses partenaires de dévoiler leurs recettes de cocktails à emporter et en livraison à domicile cogités durant le confinement, cet outil est promis à certains enrichissements. Par exemple, il sera possible d’y annoncer des soirées à thèmes ou des dégustations autour d’un spiritueux particulier. Le tout s’accompagnera de la réalisation de tutos cocktails, ainsi que de la possibilité de s’exprimer sur des thématiques liées aux métiers de la restauration.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter