Skip to main content

Brown-Forman Corporation a conclu un accord pour vendre les marques Early Times, Canadian Mist et Collingwood, ainsi que les actifs de production de Canadian Mist, à la société Sazerac.
« Early Times et Canadian Mist sont des marques très appréciées dans notre portefeuille depuis de nombreuses années, et elles ont chacune joué un rôle important dans l’histoire de notre société« , a déclaré Lawson Whiting, président et directeur général de Brown-Forman Corporation. « Nous sommes reconnaissants à toutes les personnes qui ont distillé, embouteillé, expédié, commercialisé et distribué ces marques avec soin au fil des ans ».
Cette vente confirme la stratégie de BF qui préfère désormais se concentrer sur les marques haut de gamme. Early Times fêtera cette année ses 160 ans. Elle a été la première marque achetée par Brown Forman en 1923. Canadian Mist a suivi en rejoignant le portefeuille en 1971. Elle a surtout été la première entreprise de production du groupe en dehors des États-Unis.
« Nous sommes ravis d’acquérir des marques aussi emblématiques ainsi que la distillerie Canadian Mist« , a déclaré Mark Brown, président et directeur général de la société Sazerac. « Brown-Forman a fait un excellent travail de construction de ces marques au fil des ans et nous prévoyons d’investir dans ces marques et d’augmenter leurs ventes dans les années à venir« .

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter