Le bar du Four Seasons Paris Hôtel Georges V sera, jeudi 19 octobre, le théâtre d’un rendez-vous cocktails attendu. Le temps d’une soirée, l’un des meilleurs bartender du monde imagine un menu autour des whiskies japonais Nikka. Un duo exceptionnel pour une partition qui s’annonce aussi pointue que créative.
Philipp Bischoff est né à Berlin, a fait ses premiers pas de barman à l’âge de 23 ans. Depuis, il a un parcours exceptionnel et a notamment reçu de nombreux prix (n°1 dans le classement 50 Best Bars d’Asie en 2017, nommé parmi les trois meilleurs bars du World’s 50 Best Bars en 2018).
Il officie actuellement au sein du très chic BBK Social Club à Bangkok, situé au bord de la rivière Chao Phraya, également récompensé en 2023.
La carte de Philip Bischoff mêle à la fois le glamour de Buenos Aires et l’ambiance des bars des années 70 et 80. Les cocktails à la mise en scène délicate révèlent des saveurs amères et herbacées qui ont fait le succès du BBK Social Club sur la scène asiatique.
Pour cette soirée, Bischoff a pensé chaque cocktail Nikka Whisky comme une expérience à part entière, à l’image de La Pampa, un accord entre le Nikka Coffey Gin et l’eucalyptus accompagné de miel ou encore, le Nikka V Old Fashioned, composé de Nikka From The Barrel, qui se savoure avec un biscuit au parmesan.
Une immersion totale dans l’univers aussi bien gourmande que sensorielle. A vos agendas !