Sortie il y a peu, la gamme de mixer Hysope met à l’honneur le savoir faire français en proposant une série de variation autour du tonic. La gamme revisite également le ginger beer prisé dans les longs drinks. Un positionnement qui surfe sur les tendances des cocktails sans alcool mais pas que…
Au pays du cocktails, le royaume du mixer est un territoire principalement occupé par les anglo-saxons. Créée en 2004 en Angleterre, Fever Tree trône en leader incontesté sur le segment notamment auprès de la communauté des bartenders qui voue un attachement fort aux larges variations de la gamme.
Hysope propose 5 variantes parées pour accompagner les longs drinks d’hiver et d’été. Ainsi la classique eau tonique s’équilibre entre le quinquina et les agrumes, pour accompagner à merveille le gin. La version concombre confère une belle rondeur florale, là aussi idéale en gin tonic. La version citron acidulera légèrement vos dégustations là ou celle à base de fleur de sureau révélera des accents plus fruités. Reste le ginger beer qui se laisse facilement apprivoiser pour allonger en douceur les malts notamment.
Élaboré à Grasse, Hysope révèle à merveille l’inventivité et la qualité du produit Made in France. L’origine et la sélection des botaniques et des arômes utilisées dans la composition des mixers est ici exclusivement sourcé dans l’hexagone.
Un projet ambitieux qui puise la force de la nature là où elle est pour tenter de donner ce qu’il y a de plus beau.
Toute la gamme est à retrouver sur https://www.hysope.co/