Alors que la tendance du « Home-Cocktail » peine à trouver sa place en France, deux passionnés viennent de lancer une offre originale autour du cocktail ready to drink. Simple et efficace le projet mêle le goût du jeu à celle du goût.
Nicolas Varnier et Philippe Di Méo ont le coeur joueur quand il s’agit de lancer leur affaire. Ces deux partenaires viennent en effet de lancer Le Barteleur inspiré du personnage emblématique du tarot. L’idée est de proposer en flacons élégants, des cocktails directement prêts à consommer.
Le batch d’inauguration propose trois cocktails classiques élaborés en étroite collaboration avec Guillaume Ferroni, connu pour son travail de créateur de spiritueux du côté d’Aubagne en Provence. Le Barteleur jongle donc depuis peu sur le marché avec un Negroni, un Manhattan et un Hanky Panky. Trois recettes qui rendent hommage autant à la richesse qu’à la diversité des saveurs abordés en Mixologie.
Un projet destiné aussi bien au réseau traditionnel de vente aux particuliers qu’au réseau professionnel CHR. Comme quoi la Mixologie à la française à plus d’un tour dans son shaker.
Le Negroni du Barteleur – 70 cl – 27% – 42 €
Le Manhattan du Barteleur – 70 cl – 26% – 42 €
L’Hanky Panky du Barteleur – 70 cl – 23,5% – 42 €