Skip to main content

Situé dans le quartier Montorgueil à Paris, le Golden Promise, THE whisky bar, a rouvert ses portes avec trois propositions qui raviront les amateurs de cocktails et de whiskies. Tous d’abord, Thomas Fresnay, le Bartender du lieu, a concocté trois cocktails préassemblés en vente à emporter, le Provencal Negroni, le Satriale’s Sausageet le Nice Shoes. Il ne reste plus qu’à verser et ajouter quelques glaçons.

De son côté, François Piriou, le responsable des moult collectors dormant dans la cave du Golden Promise, a sélectionné seize spiritueux qu’il est désormais possible de déguster chez soi. Mis en bouteille dans des mignonettes de 2cl, cette offre regroupe des spiritueux d’envergure comme le whisky japonais Hanyu 2000 Five of Diamond Ichiro’s Malt Card’s Seriesou le rhum Saint-James 1939.

Enfin, le Golden Promiseouvrira sous peu un espace de dégustation en terrasse et accueillera du 30 juin au 31 décembre 2020 un bar éphémère végétal aux couleurs de Ferver-Tree. En plus d’une carte permanente, ce bar proposera, tous les deux mois, un cocktail s’inspirant d’une destination différente. Au programme, Espagne, Italie et Afrique subsaharienne.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter