Game of Thrones, la série TV désormais mythique dans laquelle de fiers chevaliers s’écharpent à grands coups d’épées, tandis que de vils comploteurs complotent dans des jardins anglais, est venu donné un sérieux coup de pouce à Diageo. En effet, en 2018 pas moins de huit whiskies pur malt portaient les blasons des différentes familles nobles du Trône de fer, ainsi qu’une bouteille de Johnnie Walker White Walker, aux couleurs de l’ennemi le plus redouté de la série. Bref, d’après Diageo cette alliance lui aurait permis d’augmenter de 6% ses ventes de Whisky.
Similar Posts
Spiritourisme : la France se dote d’un laboratoire national en Guadeloupe
Avec l’inauguration d’un Laboratoire National du Spiritourisme en Guadeloupe, l’État…
François de Guillebon16 avril 2025
Armorik marie whisky breton et Chouchenn
La distillerie Warenghem dévoile Armorik Small Batch Chouchenn, un single…
François de Guillebon15 avril 2025
Avec son Porto Tawny, Glann Ar Mor joue les équilibristes
La Celtic Whisky Distillerie inaugure une nouvelle étape dans l’évolution…
François de Guillebon14 avril 2025