Skip to main content

Ardbeg a annoncé que Colin Gordon prendra la direction de la distillerie après le départ à la retraite de Mickey Heads en octobre. Celui-ci reste cependant dans les parages en conservant la présidence du Comité Ardbeg, le cercle des fans de la marque.

Colin Gordon arrive de chez Diageo, où il dirigeait la distillerie Lagavulin. Précédemment, il occupait le poste de directeur des opérations pour Port Ellen.

« Ardbeg s’est forgé une réputation de producteur de whiskies étonnants avec Mickey Heads à la barre. C’est un grand nom de l’industrie et il sera très difficile à suivre. C’est un privilège d’être choisi pour lui succéder, explique Colin Gordon.

Selon Mickey Heads : « Je connais Colin depuis longtemps et je ne peux pas penser à un successeur plus digne de ce nom. Il rejoint une équipe brillante qui, je le sais, l’accueillera chaleureusement et lui donnera le sentiment d’être chez lui. Comme je continue à présider le Comité – et d’ailleurs, en tant que membre d’une légion de fans d’Ardbeg – je me réjouis de pouvoir profiter des fruits de son travail pendant les années à venir ».

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter