Skip to main content

À partir de ce soir et jusqu’au premier février la Paris Cocktail Weekva agiter le monde du cocktail parisien. En effet, ce ne sont pas moins de cinquante bars de qualité qui participent à l’évènement, chacun proposant deux cocktails à prix réduits, l’un avec alcool et l’autre sans. On y retrouve des établissements comme COMBATet ses saveurs sans concessions au 63 rue de Belleville, le Mabel, qui est un véritable temple du rhum au 58 rue d’Aboukir, ou encore le bar du Golden Promiseau 11 rue Tiquetone, qui, en plus d’héberger gentiment le producteur de blend Compass Box, dispose d’une cave à spiritueux d’une profondeur pharaonique.

Bien entendu, une semaine de dégustations avec modération, c’est un peu long. C’est pour cela que la Paris Cocktail Weekpropose une foultitude de masterclass, expériences, pour faire bref, de rencontres, afin de respirer en deux seaux de punch. Ces évènements ont lieu dans différents bars participants, comme le Jòiaau 39 rue des Jeuneurs, qui accueille une pointure des cocktails à l’italienne, le palace Burgundyau 6-8 rue Duphot, où se déroulera une masterclass sur l’histoire du rhum en compagnie de l’ambassadeur de la marque de Mount Gay.

Enfin, ceux qui anticipent le petit creux pourront se rabattre sur le brunch dominical du bar Divine au 61 rue d’Hauteville. Il y a de quoi s’occuper, mais le mieux est encore de se rendre sur le site de la Paris Cocktail Week.

 

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter