Skip to main content

La Cognac Cocktail Connexion est de retour avec une sixième édition qui devrait rester dans les annales. Au programme, cinq soirées (de 19h à 23h) destinées au grand public pour une savoureuse immersion dans le monde du cocktail et du cognac à Paris mais aussi à Bordeaux. Et cela débute ce mercredi, le 21 novembre, au Windo, le bar à cocktails de l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile (Paris 17e).

Un bar avec une magnifique vuesur la ville lumière, orchestré par le bar manager Johann Costet et la chef barmaid Jessy Lansse, qui ont imaginé pour l’occasion des drinks inspirés des Années folles à partir de l’eau-de-vie charentaise évidemment. Autant dire que cette soirée d’inauguration devrait donner le ton de cet événement devenu incontournable pour tous les amateurs de cocktails.

Les dégustations se poursuivront à Fréquence (Paris 11e) le jeudi 6 décembre. Une adresse imaginée par Guillaume Quenza et Matthieu Biron dont l’ouverture a fait le buzz tant pour la personnalité de ce nouveau lieu que pour ses cocktails tout aussi inspirés qu’équilibrés. Le jeudi 20 décembre, la CCC #6 vous donne rendez-vous au Limon, le bar de l’hôtel Marignan Champs-Élysées (Paris 8e), puis le 10 janvier à Symbiose, certainement le bar à cocktails le plus pointu de Bordeaux, avant de revenir à Paris pour une ultime soirée, le 24 janvier, aux Passerelles, le bar à cocktails de l’hôtel Parister (Paris 9e). Un programme qui donne envie de faire grand chelem !

Inscriptions sur www.cognac-cocktail-connexion.com. C.F.

 

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter