Skip to main content

Abordant avec un enthousiasme communicatif sa seconde tenue, le festival WeGin 2024 reprendra ses quartiers dans le charmant village de Saoû, que l’on peut retrouver dans le sud de la France, et plus précisément dans la Drôme provençale.

Profitant des incomparables qualités du soleil provençal, le festival WeGin 2024  prépare sereinement sa seconde édition dans le petit village de Saoû et vient de livrer son programme, ainsi que la liste des différents trublions composant ses invités.

Nous pourrons donc y retrouver sept distilleries : Audemus Spirits, la Distillerie du Grand Nez, la Distillerie du Compas, la Distillerie des Scories, Tames Spirits, Sybaritas (Gueuleton) et la Distillerie de la Terre Ronde.

Les festivités graviteront autour de trois établissements de caractère, le Gasoline Palace, un ancien garage automobile accueillant désormais spectacles et visiteurs assoiffés, le bar du Poney Fringant, un véritable trou de Hobbit dont on murmure qu’il est très propice à la bamboche, ainsi que le restaurant de l’Oiseau sur sa Branche, fidèle soutien du festival avec sa restauration de saison.

Au programme des réjouissances, Speed Tasting, marché des distillateurs, concours de création de gin, enchères, concerts et soirées cocktails dansants. L’événement se déroule du samedi 29 juin au lundi 1er juillet. Les deux premiers jours étant tout public, tandis que le lundi ne sera sera dédié qu’aux professionnels du monde des spiritueux.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter